lundi, avril 23, 2007

Une Grande Dame!

Une fois de plus, ma candidate m'aura étonné!

En invitant François Bayrou à un débat public, non seulement elle montre que c'est elle la candidate du progrès et du changement, mais aussi du même coup, elle met l'UDF et son président Bayrou face à leurs responsabilités.

La France Présidente et Royal à son service pour le plus grand bien de la nation française!

Ségolène Royal propose un "dialogue ouvert et public" à François Bayrou sur les "valeurs" pour rechercher des "convergences".

Chacun doit prendre ses responsabilités pour savoir quelle France nous allons construire. Aujourd'hui je prends les miennes et je me déclare disponible pour parler de l'avenir de la France avec tous ceux qui pendant toute cette campagne ont souhaité le changement et la rénovation politique.

La France a tout à gagner à l'ouverture des idées pour sortir des blocages d'un système dépassé. C'est pourquoi je propose un dialogue public sur la base du pacte présidentiel portant sur la rénovation de la République, l'Etat impartial, le refus des tensions dans les villes et les quartiers, l'appel au peuple francais pour la relance de l'Europe, les priorités éducative et écologique
".
 powered by clipmarksblog it

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello,
I was surprissed when visist your site, :)

Please, tell me , on my mail, where I can download song "Bella Ciao" from Thomas Fersen

thanks

Sabine W. a dit…

Hello,

You can download "Bella Ciao" at these link:
http://mudar.free.fr/mp3/Bella Ciao - Thomas Fersen.mp3

Bye